EZEE GROOM À LA FOLIE

EZEE GROOM À LA FOLIE

UN CHEVAL PROPRE TOUTE L'ANNÉE? 

Adepte des brosses BORSTIQ FARM?

Un toilettage régulier est une partie importante de la prise en charge globale de tous les animaux. En plus de faciliter l’élimination des poils morts, cette brosse favorise également l’état du pelage, la santé et le bien-être en général. Investir dans quelques produits de toilettage essentiels aidera le confort à long terme de votre animal.

Le manteau d’un animal constitue sa couche protectrice naturelle contre les éléments et doit être soigné avec soin. Au printemps et à l'automne, lorsque le pelage se modifie plus rapidement aux stades de croissance et de chute, il est vraiment utile d'aider l'animal à accélérer ce processus, ce qui contribuera à stimuler le follicule pileux et à favoriser la formation de sang. flux vers la peau favorisant une bonne santé générale à la peau sous-jacente et les crins.

Il existe différents outils de toilettage sur le marché qui peuvent être plus utiles pour certains types de pelage que d'autres produits. Pour les pelages les plus sensibles, il vaut la peine de plutôt prendre des brosses lisses avec des poils doux.

Le EZEE GROOM est également utile pour les chevaux ayant un pelage très épais et plus longs. 

Il existe plusieurs autres types d’outils utiles pour les chiens et les chevaux, dont le Super Groomer, un toiletteur très simple qui agit sur le pelage de manière très douce et qui peut également être utilisé lors d’une baignade. Il suffit d’ajouter du shampooing directement sur celui-ci puis de le masser pour non seulement nettoyer mais aussi masser et enlever tous les résidus dans le pelage.

Ezee Groom et EquiGroomer sont des produits très similaires. Ils sont également conçus pour éliminer les plus grosses quantités de poils, particulièrement utiles au printemps, mais également pour éliminer la graisse et les squames tout au long de l’année et pendant la saison de la tonte. Il s’agit d’un produit simple mais très efficace. Bien qu’il soit doté d’une lame épaisse, il est en fait très doux et peut même être utilisé chez les chats et les lapins à la peau et aux pelages plus doux.

All comments

remonter