Onguent repair liquide à la kératine - ESC Laboratoire

9,86 €

Réalisé à base d’huile de laurier, d’huile d’avocat, d’huile d’olive et enrichi en kératine, l’onguent repair liquide nourrit et assouplit en profondeur. Cette version liquide très pratique à appliquer avec le pinceau intégré répare la corne abimée et limite le risque de seimes et de fissures.

Conditionnement
  • 500 ML
Quantité
Disponible

L’onguent repair liquide, une formule exclusive très nourrissante :  Réalisé à partir d’huiles végétales et enrichi en kératine, l’onguent repair liquide ESC assainit et nourrit en profondeur. La combinaison des 3 huiles végétales présentes dans la formule répare, renforce la corne abîmée et redonne de l’élasticité :  huile de laurier : Les substances actives (Le 1,8-cinéole, le linalol, l’eugénol, l’alpha pinène et le beta-pinène) permettent de lutter contre les infections bactériennes et les fourchettes abîmées par l’humidité huile d’avocat : Assouplissante et régénérante, l’huile d’avocat est riche en vitamine E ce qui redonne de l’élasticité à la corne asséchée huile d’olive : L’huile d’olive active la microcirculation et stimule la repousse de la corne.

Très riche en antioxydants, elle permet de protéger la corne du vieillissement Cet onguent peut être utilisé en toutes saisons 2 à 3 fois par semaine.  Les seimes et fissures fragilisent la santé du sabot :  La présence d’une fissure est une porte ouverte aux bactéries qui peuvent s’infiltrer dans les parties sensibles du pied et créer une infection et des boiteries. Il est donc essentiel de réagir rapidement.  La seime est une fissure de la corne du sabot dans le sens longitudinal (dans le sens de la pousse de la corne). Les conditions d’apparition sont favorisées par la sécheresse de la corne qui devient cassante, de mauvaise qualité. Les traumatismes et les suppressions mécaniques peuvent également jouer un rôle dans l’apparition des seimes.


REFD-27771

Références spécifiques



remonter