Garantie satisfaction

CHEZ LA GRANDE SELLERIE, VOUS AVEZ 7 JOURS POUR CHANGER D’AVIS

L'achat 100% sérénité ! La Grande Sellerie vous rembourse ou vous échange vos produits si vous n'êtes pas satisfait.

Pour un achat effectué en ligne, nous remboursons directement votre produit neuf non déballé (scellés intacts), ou échangeons contre un avoir votre produit déballé retourné complet (accessoires, packaging) et en bon état, dans les 7 jours suivant votre achat.

Pour un achat effectué sur lagrandesellerie.fr, dans les 7 jours suivant la réception de votre produit, vous pouvez :

Soit nous envoyer un email et nous vous rembourserons directement votre produit retourné complet (accessoires, packaging) et en bon état,

Soit vous rétracter par courrier. Vous aurez alors un délai de 14 jours supplémentaires pour nous retourner votre produit complet (accessoires, emballage) et en bon état. A réception de celui-ci nous vous rembourserons. (Toutes les modalités dans nos conditions générales de vente).

Attention, aucun échange ou remboursement ne sera accordé dans le cadre de l'engagement "Satisfait ou Remboursé" pour les produits déballés suivants :
 les produits retournés en mauvais état ou abîmés,
 les produits retournés incomplets, sans leurs accessoires ou sans leur packaging d'origine (boîte) ou avec un packaging abîmé par exemple,
 les appareils qui pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé ne peuvent être retournés comme par exemple, les casques, sous vêtements.
 les produits confectionnés à la demande du client ou personnalisés comme les tapis, couvertures, bandages, bonnets etc.

MODALITES DE RETOUR DES ARTICLES ACHETES SUR WWW.LAGRANDESELLERIE.FR

Pour retourner un article acheté sur www.lagrandesellerie.fr, vous pouvez contacter notre service client dans les 7 jours suivants la réception de votre article :

en remplissant le formulaire “Contactez-nous“

par téléphone au 01 46 95 06 08 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe ou mobile) tous les jours (hors 1er janvier, 1er mai et 25 décembre) de 9h à 19 heures, en vous munissant de votre numéro de facture.

La Grande Sellerie accusera réception sans délai de votre demande par email.

Vous disposerez alors d'un délai de 14 jours à compter de la communication de votre décision pour retourner votre article à La Grande Sellerie à l'adresse suivante :


      LA GRANDE SELLERIE

     Les Macans

     43440 SAINT-VERT

Les frais de retour restent à votre charge. Les produits remisés feront l'office d'un avoir et non d'un remboursement.
Nous vous rappelons que les marchandises voyagent aux risques et périls du Client, LA GRANDE SELLERIE vous conseille tout particulièrement de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit.

remonter