Couverture de paddock 300gr Kentucky

199,92 €

La couverture de paddock à un garnissage de 300gr et sera très résistante. En effet le tissu extérieur est fait de polyester à haute ténacité 1680 Deniers ce qui rend la couverture extrêmement solide, durable et anti-salissure. Le revêtement PU imperméable et respirant la rend capable de faire face à toutes les conditions météorologiques. L’intérieur en peau de lapin artificielle (100% respectueuse des animaux) génère une chaleur supplémentaire car elle crée de minuscules poches d'air qui emprisonnent et retiennent la chaleur corporelle du cheval. Il est également extrêmement confortable et fait briller le poil de votre cheval. Cela aidera aussi à prévenir les frottements.

Taille
Couleur
  • Marine
Quantité
Sur commande délai 10 jours

  • Paiement sécurisé 3D Secure Paiement sécurisé 3D Secure
  • Livraison offerte dès 99 euros* Livraison offerte dès 99 euros*
  • Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé

À la hauteur de la poitrine, des épaules et du cou, les coutures et les bords sont doublés de peau de lapin artificielle à l'intérieur pour plus de confort et pour éviter les frottements.

La couverture de paddock 300gr dispose de deux boucles de poitrail classiques combinées avec une fermeture Velcro très agrippante, deux sursangles sous le ventre et courroie de queue élastique amovible, gansée de plastique (pour un nettoyage facile). Le rabat de la queue intégral offre une protection supplémentaire.

Le cou amovible est vendu séparément. Il se fixe à l'aide de quatre fermetures Velcro très agrippantes et se ferme avec deux attaches Velcro. Le cou est disponible en 0 gr ou avec un garnissage de 150 gr. Concernant le cou en 150g, l’ensemble du cou est doublé de peau de lapin artificielle pour éviter d’abimer la crinière. Même les coutures derrière les oreilles sont bordées de peau de lapin artificielle.

En raison du pipping et de ses boucles en simili cuir marron, cette couverture de paddock à un look très chic.


Références spécifiques

remonter