Amortisseur anatomique absorb mouton Kentucky

112,42 €

Suite à de nombreuses demandes de cavaliers professionnels, nous avons développé un nouvel amortisseur avec la même composition que le précédent, mais avec une forme anatomique et bien plus fin (2,5cm). Ceci améliore le contact entre le cavalier et le cheval, tout en offrant une protection exceptionnelle au dos du cheval.

Taille
Couleur
  • Beige
  • Noir
  • Marron
Quantité
Sur commande délai 10 jours

  • Paiement sécurisé 3D Secure Paiement sécurisé 3D Secure
  • Livraison offerte dès 99 euros d'achat Livraison offerte dès 99 euros d'achat
  • Satisfait ou remboursé sous 14 jours Satisfait ou remboursé sous 14 jours

Grâce à son système à 5 couches, l’amortisseur absorbe les chocs et minimalise la pression de la selle et du cavalier. L’amortisseur absorb anatomique se compose d’un tissu absorbant, d’une mousse mémoire de forme, d’un gel absorbant les chocs, d’une seconde mousse de mémoire de forme et d’un second tissu absorbant. Le tissu extérieur en microfibres avec des trous de ventilation permet un séchage rapide et un maintien parfait.

L’épaisseur réduite de cet amortisseur offre une liberté maximale, une bonne stabilité, réduit les douleurs du dos tout en offrant plus de confort pour le cheval et le cavalier. La forme anatomique assure la liberté du garrot et de la colonne.

Le mouton synthétique ne possède pas de caractéristique technique mais esthétique car le revêtement est uniquement placé au niveau du garrot et le long de la selle. Facile d’entretien, l’amortisseur peut être lavé en machine à 30° (pas de sèche-linge).


Références spécifiques

remonter